Dans la soirée d’hier, il se tenait du côté du chapiteau du palais du peuple, la première programmation artistique du grand concert « La Nuit De La Guinée ». Ce grand spectacle qui se tiendra dans sa seconde et dernière partie sur l’esplanade du palais du peuple ce soir, pour son entame à donner une pleine satisfaction à ses organisateurs.

 

 

C’est dans une belle ambiance que s’est déroulé le premier concert de la Nuit de la Guinée. Sous le chapiteau du palais du peuple, ou s’est produit cet événement, plusieurs vedettes et icônes de la musique guinéenne, ce sont succéder sur scène telle que : Ibro Diabaté, Levi Bobo, Lamah Sidibé, Fouyan, Khady Diop ou encore Django pour ne citer que ceux-ci. Devant un public bon enfant, et des artistes qui ont offert de très belles prestations, le patron de la structure Oudy Prod, par un post, se félicite de la réussite de l’organisation.

 

« Un seul mot merci à tous les artistes guinéens vous m’avez honoré ce soir les mots me manquent pour vous dire merci 🙏🏿 ❤️ » A écrit Oudy 1er

 

 

Nous vous laissons découvrir ci-dessous quelques moments du spectacle d’hier, et vous faire une idée de ce qui vous attend ce soir du 27 février sur l’esplanade du palais du peuple qui sera le centre du monde du spectacle guinéen, avec Takana Zion, Instinct killers, Ans-t Crazy, Keyla K ou encore Gwada Maga, pour ne citer qu’eux.

 

 

 

 

 

  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris