La maison de production cinématographique, ‘’Maranatha Prod’’ a indiqué avoir terminée la réalisation de son Cinquième film guinéen, un long métrage intitulé ‘’Prima’’ dont la date de sortie officielle est prévue pour le 12 octobre prochain pour le grand public dans une salle du Prima Center de Kipé.

 

‘’Prima’’ comme son nom l’indique est un film qui raconte l’histoire de la fille d’un président de la république, comblé de joie le jour de son anniversaire par son père qui lui offre un énorme centre commercial qui portera son nom. Ce fabuleux anniversaire sera clôturé par une fête surprise organisée par ses amis d’enfance.

 

 

A la fête, Prima fera la connaissance de ‘’Fad’’ et ‘’Richard’’, deux jeunes chanteurs qui rêvent d’avoir un studio de music et une maison de production afin de contribuer à l’émancipation de la musique de leur pays. Dans le but de faire des alliances politiques.  La mère de Prima décidera d’unir sa fille avec Kader le fils du président de la cour constitutionnelle.

 

La particularité de ce film qui sera distribué sur toute l’étendue du territoire guinéen, réside dans le fait qu’il raconte une histoire original inspirée de différentes réalités Guinéennes et mondiales en général.

 

En outre l’idée générale de cette œuvre, et qu’elle motive et pousse la Jeunesse à croire en son rêve et à travailler dur pour accomplir sa vision même si les autres ne croît pas en eux.  Bref, ce film nous réclame tous de même, à privilégier la paix et la cohésion sociale autour de nous.

 

Découvrir la bande annonce du film/

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris