C’est lors d’une conférence de presse ce mercredi que la structure de production cinématographique ‘’Maranatha Prod’’ a fait la présentation de sa nouvelle production intitulé ‘’Dongal’’ et a en même temps annoncé sa date  sortie officielle.

 

 

Écrit pendant plus de 6 mois, ‘’Donghal’’ qui signifie « Fardeau » est un film  particulier, un long métrage de 1h 42 min  dont l'inspiration est purement une fiction qui démontre le « Mariage forcé pris sous un autre volet, celui de l'homme... » Et comment ça cause la violence morale de l'homme. 

 

« Nous avons produit ce film pour démontrer combien de fois le monde a changé et en s’appuyant sur des exemples de la mutation des villageoises qui deviennent pire que celles de la ville. Et nous avons choisi ce nom dans les langues du terroir pour mieux faire passer le message. »

A expliqué Jean Dopavogui le producteur du film

 

Réaliser avec une trentaine de millions, le film Donghal faits parti des plus belles œuvres d’arts du pays parce que l'art, c'est l'identité directe d'un pays. Avant de clore la rencontre, les organisateurs ont demandé à la population guinéenne d'investir dans le cinéma et de venir soutenir la sortie le vendredi 13 décembre au 224Lounge à partir de 18 heures pour valoriser les artistes guinéens.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris