×

Avertissement

Échec de la suppression de src_88bf67fe956530c205744867c14a9dff
Lakamiss

 

Véritable icône de la musique africaine en général et de la musique malienne en particulier, la vedette Oumou Sangare, s’associe avec la créatrice de ‘’LAKAMISS’’ pour célébrer  à Conakry le mois de la  femme (Mars), qui arrive à grand pas.

 

 

A cette occasion, une grandiose fête sera célébré dans la capitale guinéenne le samedi 02 mars prochain plus précisément dans l’enceinte de l’hôtel  Palm Camayenne de Conakry, dont entre autre : un défilé de mode, de la musique...  dans le style, le glamour, le charme de la mode africaine autour d’un dîner de gala légendaire. Le tout redoré par une prestation scénique de la diva malienne, Oumou Sangaré.

 

 

A propos de LAKAMISS

 

Présenté par Kamissa, une jeune d’origine malienne, ‘’Lakamiss’’ qui est connue pour sa créativité et le savoir-faire parfaitement maitrisé dans la confection des habits à base de Bazin riche, tulles, wax, satin, ou encore avec le velours  customisées. Un talent qui a permis à cette marque de tenue africaine d’obtenir la fluidité à ses créations, un genre unique et indémodable dans son univers artistique. Ce qui qui l’a d’ailleurs value aujourd’hui de faire partie des designers  des plus grandes stars de la musique malienne dont Oumou Sangaré, spécialement désigné pour le lancement de la marque à Conakry.

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris