Miss Guinée 2019

Windows 10 appels

 

L'application qui connecte un smartphone à Windows 10 s'ouvre à une large gamme d'appareils sous Android. La fonctionnalité permettant de prendre des appels devrait arriver dans les prochaines semaines.



Microsoft vient d'intégrer dans la dernière version bêta de Windows 10 une mise à niveau de son application « Votre téléphone », permettant de connecter son smartphone à son PC sous Windows 10 et de consulter ses notifications ou de répondre à un message texte sans toucher son smartphone.

 

Le logiciel va désormais vous permettre de répondre aussi à un appel sans passer par votre smartphone. Cette nouvelle mouture offre en effet la possibilité de prendre ou de refuser des appels depuis l'interface du système d'exploitation.



Il est possible également de passer un coup de fil en utilisant un clavier numérique ou en accédant à la liste de ses contacts enregistrés dans le téléphone, et, enfin, de consulter son historique d'appels.

 

 



Cette fonctionnalité n'est pas une surprise puisqu'elle avait été annoncée par Satya Nadella lors de la présentation du Galaxy Note 10 . Le P.-D.G. de Microsoft avait pris le soin d'indiquer dans la foulée que de nombreux autres téléphones pourraient en bénéficier ultérieurement. Et ne nécessite plus qu'un appareil sous Android 7.0 (Nougat) au minimum ainsi que l'application compagnon de Microsoft installée sur le smartphone et une connexion Bluetooth.

 

Microsoft devrait procéder à quelques derniers tests dans les prochaines semaines avant de livrer cette mise à jour qui va renforcer la comptabilité entre Android et Windows 10, avant la prochaine mise à jour de son application.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris