Le samedi 02 octobre passé, le peuple de Guinée dans un enthousiasme festif de partout notamment à l’héliport de la Belle-Vue (Conakry), à célébrer l’an 63 de son indépendance. Faisans partis des artistes convives à cette fête, la chanteuse Sonna Seck, fait forte sensation au niveau du public, venu massivement.

 

 

Sur scène, la chanteuse Sonna Seck, s’est servie de ses expériences, pour offrir une prestation remarquable au public. Pour appuyer cette belle communion entre l’auteure du titre « Tourou Tourou » et les mélomanes sur place, il lui a été demandé de prolonger sa prestation en criant « biser bisser… ».

 

Toute émue, Sonna Seck, a bien voullut nous partager son émotion après sa prestation : « Waouuuuu vivre ces moments forts avec cette immense diversité patriotique avec la jeunesse guinéenne réunie autour de la VDP est l’un des plus beaux moments de ma vie. Prendre la parole et exprimer mon art à travers ma musique pour ses milliers de personnes me fait renaître de mes cendres patriotiques nourrie d'espoirs. Cette jeunesse Guinéenne débout comme un seul homme qui communie autour d'un seul idéal me demandant rejouer ma musique en scandant "bisé bisé" une chose qui apporte un grand plus à ma carrière. Alors qu'il y avait plusieurs grands artistes sur la place de l'héliport de la belle vue, ce privilège m'a été donnée. »

 

« Donc pour finir je souhaite les années à venir que l'État accompagne cette initiative des jeunes du VDP pour la fête d'indépendance. Pour moi je ne peux qu’être fière d'être cette Guinéenne qui porte le morceau Tourou Tourou. Merci à vous chers journalistes et à Soudou Daardja Prod pour le travail abattu autours de moi pour ma carrière artistique. » A-elle dit

 

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 1
  • 0