De manière à donner vie au morceau improvisé lors de sa prestation scénique à l’allocation de serment, dans ses fonctions de président de la transition du Colonel Mamady Doumbouya, le reggae man guinéen Takana Zion, très inspiré, met ses adulateurs à contribution.

 

 

Dans l’une de ses précédentes publications, l’artiste chanteur guinéen Takana Zion, invitait ses fans à notifier leur envie d’écouter la version officielle du titre "Won Wan Won," à travers un simple commentaire sous son post. Et de préciser que le morceau verra le jour au-delà de 1000 commentaires. Ce nombre demandé de réaction rapidement dépassé, chacun y est aller tout de même de sa perspective de l’initiation dudit morceau. Partager entre satisfaction et indifférence, les commentaires ne cessent de tomber.

 

Très amoureux de l’art de Takana, un internaute tout de même sceptique à l’idée de la sortie d’un morceau en faveur du Colonel Doumbouya, pose son inquiétude :

 

« Moi je t’aime et j’ai un respect pour ce que vous faites, depuis 2007 je suis devenue un fervent fan de toi ...Sur ce j’ai aucun intérêt de vous mentir TAKANA ZION. Ne faites pas ce son pour ce pouvoir c’est très tôt RASTA. Donnons un peu de temps pour voir la suite histoire d’être bien situé. J’espère que vous allez bien le comprends l’estime de mes inquiétudes. » A commenté un fan de Takana Zion

 

Très touché et réceptif à ce commentaire en particulier Takana Zion, de manière subtile, défini le contenu de son single à venir :

 

« merci mon frère pour tes sages conseils ! Je reste vigilant en toute circonstance et je ne chante pour aucun régime ni aucun homme ! Ce son quand tu l’écouteras parles d’unités entre les différentes composantes de la nation et de l’espoir que le colonel puisse essuyer les larmes de tous les guinéens sans distinction d’ethnie ni de religion ! One love » A-t-il répondu.

 

Ci-dessous capture d’écran.

 

 

 

 

 

 

  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1