Il est indéniable qu’en cette fin d’année 2021, le rap a pris de l’ascendant sur la quasi-totalité des styles de musique urbaine du bled. A travers sa nouvelle génération d’artistes, cet art, nous promet du lourd pour la suite, notamment l’année 2022 qui se pointe à l’horizon.

 

 

Pour entamer celle-ci, il s’annonce une nouvelle dinguerie dans le game qui a pour intitulé "Soukha" et pour cet nouvelle épisode de notre rubrique découverte, nous vous emmenons à la rencontre de son auteur Young B.

 

Young B, un jeune de 23 ans qui continue de laisser son empreinte sur la scène musicale guinéenne. Auteur de plusieurs singles, dont « Mauvais élève », « Mi amor », ou encore « Dépôt Retrait » (ft Joker), avec un talent hors du commun, ce jeune dont la maîtrise du Rap-Drill et de l’Afrobeat est à couper le souffle. Pour la suite de sa carrière, il continue de tenir ses fans en haleine, avec l’annonce d’un nouveau single.

 

Young B, présente à ce jour le visuel de son nouveau projet musical "Soukha", qui sera disponible le 7 janvier 2022. Chaque morceau du jeune talent reflète parfaitement l’état d’esprit d'un artiste qui ne souhaite pas être enfermé dans des cases. Il aborde de manière très efficace des thèmes communs tel que son entourage, les faits de société, …

 

 

Début de carrière

 

Il a commencé en 2018 et après une année de pause pour des raisons familiales et des malentendus avec sa 1ère maison de production Welden Prod il a repris avec sa propre structure Young Prod Musique en 2020.

 

Pour mieux découvrir la personnalité et le talent, de Young B, nous vous invitons à kiffer son dernier projet.

 

 

 

  • 3
  • 5
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0