Wada du Game

 

Après une longue période et tumultueuse turbulence entre lui les médias guinéens notamment les sites d'informations culturels, le rappeur le plus prometteur de la nouvelle génération Wada du Game a finalement réussi à faire la paix, renouer et renouveler la confiance des médias envers lui. En début de semaine, l'auteur du tube (mi diabhi) a dévoilé la date et le lieu de sortie de sa prochaine mixte qu'il a baptisée (bandit saleté).

 

Se sentant désormais soutenu par la presse qui n'a pas hésité à communiquer sur son attendu au mois d'octobre prochain, le rappeur n'a pas caché sa gratitude envers les médias. Dans un post partagé ce matin sur ses réseaux sociaux, l'artiste à la cagoule a écrit ceci :

 

« Je viens par la présente publication vous dire M-E-R-C-I chers médias et journalistes.

Vous avez été très nombreux à véhiculer le message sur la date de sortie de ma prochaine Mixtape ‘’ Bandit Saleté ‘’ prévu le 29 Octobre 2022 sur l’esplanade du stade général Lansana Conté de Nongo (...)

Avec vous chers médias et journalistes des différents organes et plateformes du pays et d’ailleurs (blogueurs, Pages, Radios et télés) je ne peux que saluer l’effort que vous avez consenti sur la promotion de la culture guinéenne et celle d’ailleurs. C’est pourquoi j’espère écrire l’histoire du rap guinéen avec vous. »

 

Dans cette même publication, Wada du Game conscient du défi qui l'attend, affirme se confier à la presse en demandant plus de soutien pour ces projets à venir.

 

« Mon équipe et moi continuerons de nouer des partenariats avec un maximum de médias possibles pour véhiculer les messages de cette mixtape au toit du monde.

Cependant, je compte entièrement sur vous pour cette dédicace, je me confie à vous ensemble, on va hisser plus haut le tricolore guinéen à l’échelle internationale (...) » a-t-il annoncé entre autres

 

 

  • 2
  • 8
  • 1
  • 0
  • 0
  • 1