Quoi de plus beaux que de réaliser ses rêves, d'atteindre ses objectifs et bien plus encore d'être une fierté pour son entourage ! Voici un sublime dessein auquel la chanteuse guinéenne Queeneff, donnera vie très bientôt. Le 03 juin prochain, du côté de la Brasserie des Arts du Centre Culturel Français (CCFG), elle dévoilera au grand public son premier EP intitulé "Queen&Copina".

 

 

C'est la conceptrice du titre « Sans pitié », qui a partagé elle-même cette information via sa page du réseau social Facebook. Pleine de fierté, Queeneff n'oublie pas pour autant le chemin qu'il l'a conduit à la réalisation de sa passion.

 

« Il y a quelques années de cela, 2017 si je ne me trompe. Je prenais la ferme décision de faire de la musique mon métier. En réalité, je me voyais beaucoup plus avocate ou animatrice. Pas un seul jour je n’ai cru qu’un jour, je rassemblerais du monde pour me voir chanter et danser. J’ai connu les pires atrocités, rien que pour apprendre le métier, j’en ai aussi connu de pires pour le simple fait d’être née fille. J’ai par-dessus tout, vécu aussi les rouages du show-business. Je ne vous dis pas combien c’est complexe et surtout combien de choses j’ai appris et compris. Cette année, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes ... alors... La famille le moment est arrivé... » A-t-elle écrit.

 

En comptant sur le soutien et la mobilisation du public guinéen le 03 juin prochain au CCFG pour « Baptême de ce premier projet cuisiné avec beaucoup d'amour », Queeneff annonce que d'ores et déjà, la disponibilité des tickets.

 

« Les tickets sont déjà disponibles sur la plate-forme BilletFacile, et vous pouvez déjà commencer par l'acheter juste en appuyant sur ce lien https://billetfacile.com/event/2022-06-03-queeny-copina ».

 

 

 

 

  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0