Comme il fallait s'y attendre, l'album solo baptisé "Hit Kankira" du chanteur guinéen et membre du groupe « Instinct Killers », Maitre Hitman, continue de faire son tour d'exception. Après une dédicace « plus que » réussite le lendemain de la fête de Ramadan au stade Petit Sory de Nongo, Fish Killa et son premier bébé solo, se lancent dans une autre quête.

 

 

Cette fois-ci, l'auteur du titre « Mayama », par le canal de la toile, annonce la mise en vente de l'album "Hit Kankira". Mais seulement 200 personnes auront la chance ou le plaisir de l'avoir !

 

On vous explique !

 

Avant la mise en ligne de l'album "Hit Kankira" sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal, Maitre Hitman, a décidé de mettre à disposition de ses "vrais fans" et mécènes du pays, une quantité de 200 exemplaires de son album. Ils seront vendus au prix symbolique de "2.500.000 Gnf" l'unité. Ainsi, voici la possibilité concerte de soutien qu'offre l'acolyte de Lil Saako.

 

« L’album HIT KANKIRA disponible à un prix symbolique de 2.500.000 FG pour une quantité de 200 CD pour les vrais fans et mécènes. Merci de soutenir le projet en achetant un CD. Bientôt disponible sur les plateformes digitales. Contactez rapidement le 666260035 ENICEM, Kipé centre émetteur » A-t-il indiqué

 

 

Pour rappel, Takana Zion a été le premier à inciter cette stratégie très osée. Quant à lui a vendu 200 exemplaires de son dernier album « Human Suprématie » au prix symbolique de 5.000.000 l'unité. Une quantité écoulée en moins d'un mois.

  • 0
  • 4
  • 0
  • 1
  • 0
  • 2