Regorgeant de talent à couper le souffle, l’univers musical urbain guinéen continue de livrer à compte-goutte ses joyaux. Et cette fois-ci, il s’agit Balde Amadou Djogo alias Duc Cesarien. Inspiré à souhait, il s'identifie comme étant le dernier Duc né par césarienne, dans une ère où la jeunesse Africaine a coupé le cordon ombilical avec le continent.

 

Artiste auteur-compositeur Duc Cesarien est né le 26 juin 1998 à Conakry. Il débute dans la musique en 2017. Cet art fût en premier lieu un moyen de surmonter les aléas de la vie, puis de s'évader, dans un esprit de liberté morale et spirituelle pendant son parcours universitaire en Droit. En outre il a plusieurs projets qu'il a sorti en indépendant dont un EP de 5 titres intitulé « MALE in the Trap », et une mixtape qui porte le nom de « DUX DUCIS ».

 

 partir de 2021 Duc Cesarien a longuement méditer pendant son cursus en Master en logistique et transport, c'est ainsi qu'il découvre sa personnalité et le message qu'il souhaite partager au monde entier.

 

C 'est un artiste pétri d'émotion de surprise insatiable de joie et d’un amour immense à partager à travers ses œuvres musicales lui permettant de se prévaloir comme étant un CMR (Consolateur, Motivateur, Réparateur).

 

Ce CMR passe par le canal de la musique avec un Style particulier et une identité assumée lui permettant de sensibiliser, de motivé et d'encourager son auditoire à épouser le concept d'être en paix avec soi-même et le retour aux sources.

 

bba4e759 d94b 4235 b0ce 8336e978e070

 

Ci-dessous, nous vous invitons à découvrir sa dernière livraison titré « Fenadi » en featuring avec Mister Ibra.

 

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0