Kerfala Kanté Kemo Kanté

L’artiste guinéen Kemo Kanté est bien déterminé suivre les traces de son défunt père, Kerfala Kanté. Auteur de plusieurs singles à succès ‘’ Princesse’’, '' Joliden'', " Nanserabakhi", l’héritier de l’oiseau de Sankaran compte cette fois remettre au goût du jour l’un de ses classiques. Il s’agit en effet, de son tube ‘’ Ila woussai woussai’’ sorti il y’a plus de cinq ans.

 

Très proche de son défunt père, Kemo Kanté lui avait rendu un vibrant hommage à travers le titre ‘’ Bahba ‘’. Et il compte de nouveau l’honorer en remixant son tube ‘’ Ila Woussai Woussai’’. Pour en informer plus d’un de sa sortie, le frère de M’balou Kanté a dévoilé un extrait sur sa page Facebook, en attendant sa sortie prévue pour le début de l’année prochaine.

 

A la découverte de l’avant-goût que vous découvrirez ci-dessous, nombreux sont les internautes qui ont été bluffé par la ressemblance des voix. Même si certains croyaient que c’était la voix de son père, d’autres ont été bluffé par la similitude de leurs voix et n’ont pas hésité à le faire savoir dans la section commentaire.

 

« Waouh c’est impressionnant ! On dirait la voix de ton défunt père. Bonne continuation à toi et paix à l’âme de l’oiseau de Sankaran. »

 

« Attend c'est la voix de ton père ou c'est toi qui chante alors bonne chance à vous que Dieux te protège… »

 

« Super on dirait que la voix de ton papa. Bien chanté… »

 

« Même voix mon frère tu m'as rendu joyeux et paix à l'âme du papa Kerfala. »

 

Voyez par vous-même !!!

 

 

 

 

 

 

 

  • 3
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0