Viviane Chidid KPC

Décidemment la reine de Mbalax n’a pas encore fini de surprendre. Après sa collaboration réussie avec le groupe urbain guinéen Banlieuz’art, Viviane Chidid a de nouveau éblouit ses admirateurs guinéens avec son tout dernier clip dédié au richissime homme d’affaire ‘‘KPC’’.

 

Pour ce coup-ci, la conceptrice de ‘’ Yeuk Yeuk ‘’ est complètement sortie de sa zone de confort pour magnifier le PDG de Guicopres. Et oui Viviane Chidid a sorti le grand jeu en chantant dans les langues nationales du pays de Feu Sory Kandia Kouyaté : Malinké et soussou. Une prise de risque énorme qui a porté ses fruits, car la diva sénégalaise a su encore une fois gagner le cœur des guinéens avec ce bel hommage à Kerfala Person Camara mais également à toute la Guinée.

 

Dans les commentaires sous la vidéo, les guinéens lui ont témoigné leur reconnaissance et leur admiration pour ce magnifique visuel tourné dans les rues de Conakry et chanté en soussou et malinké, avec la participation du groupe Pokémon.

 

« Merci beaucoup Viviane d’avoir comblé de bonheur tout le peuple Guinée et vos fans… »

 

« C’est vraiment cool on dirait une guinéenne grâce à son adaptation et les paroles sont super communiquées… »

 

« J’aime cette Viviane qui parle une autre langue…Merci pour cet hommage… »

 

« C’est ça être polyvalente sortir de sa zone de confort, chanter en différentes langues sur différents registres musicaux…Merci Viviane, le beat, le texte et la chorégraphie collent bien vive la Guinée et le Sénégal. C’est l’Afrique qui gagne encore. »

 

« Merci beaucoup ma diva c’est l’Afrique qui gagne. Je suis fier quand je t’entend chanter dans notre langue… » sont entre autre quelques réactions.

 

Savourez ce magnifique hommage ci-dessous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 6
  • 8
  • 0
  • 0
  • 0
  • 2