Maxim BK Djanii Alfa Wada du game

Djanii Alfa, l'un des grands noms du rap africain, a récemment été accusé de favoriser certains artistes, en particulier Maxim BK et Wada Du Game. Certaines critiques ont qualifié cela de fanatisme et ont même remis en question son impartialité en tant que commentateur de la scène rap. En réponse, le Chef Rebel a été très franc, expliquant que sa préférence pour ces artistes n'a rien à voir avec du fanatisme.

 

Dans une déclaration publiée sur sa page Facebook, le concepteur des ‘’ 7 Jours de Bagdad’’ a expliqué qu'il appréciait le talent de Maxim BK et Wada Du Game et qu'il n'avait pas d'affinité personnelle avec eux. Il a également souligné qu'il ne connaissait pas leur nom de famille et qu'il n'était pas lié à eux d'aucune façon.

 

« Le pays là c’est pas la peine walahi. Un appel reçu m’a signifié que je ne soutiens que Maxim et Wada. Dieu sait que je ne connais ni le prénom de Maxim encore moins celui de de Wada à plus forte raison leur nom de famille … Prenez ça comme vous voulez ils sont talentueux. Appréciez ou pas, ils sont Talentueux… » a-t-il écrit en légende.

 

Cette réponse de cette grande voix du rap guinéen voir africaik à l'accusation de favoritisme met en lumière les complexités de la relation entre les artistes et les fans dans l'industrie musicale. Même s’il est vrai que Djanii Alfa est un fervent supporter de Maxim BK et Wada Du Game, mais cela ne signifie pas qu'il manque d'objectivité. En tant que commentateur de la scène rap guinéen, il a le droit de donner son opinion sur les artistes qu'il apprécie et de partager ses préférences avec son public.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 6
  • 4
  • 0
  • 0
  • 1
  • 4