Abraham Sonty

 

Depuis quelques jours, des bouts d’images du nouveau  clip d’Abraham Sonty « Dödö » actuellement en tournage, circulent un peu partout sur les réseaux sociaux. Ce qui a éveillé  une grande curiosité chez les fans de l’artiste toujours dans l’attente de la sortie de l’album.

 

Connu pour son engagement en terme d’investissement pour ses clips, l’artiste guinéen n’a pas hésiter une fois de plus à mettre la main dans la poche pour son nouveau clip.

 

 

En collaboration avec une maison de production française dirigée par le célèbre réalisateur Jeff Athiegbé, Koundouwaka a mis tout en œuvre pour la réussite de son clip avec qui, il compte émerveiller le monde entier. Une  façon pour l’homme au pied magique de marquer la différence avec les clips de danse dont nous avons l’habitude de voir.

 

 

De 10.000$ à 30.000$ dollars Koundouwaka triple la mise

 

Contrairement à son dernier clip ‘’Polossé ‘’ qui lui avait couté 10 000$, Sonty tient à investir tois (3) fois de plus dans cet autre. Selon les informations fournies par l’artiste lui-même , il aurait déjà dépensé environ 300 millions de francs guinéens pour le déplacement du personnel de production, les billets d’avion, les frais d’hôtel, l’accommodation, la réalisation et les primes des acteurs et danseurs, afin de faire de ce clip une légende vivante à l’échelle internationale. Et pour l’instant le travail n’est toujours pas terminé. 

 

 

Il faut noter, que Dödö n’est que le premier extrait des 12 titres de son album ‘’la haine de l’autre ", dont la sortie est officiellement prévue pour le vendredi 7 Décembre 2018 à l’hôtel Palm Camayenne et le dimanche 9 Décembre sur l’esplanade du palais du peuple.

 

Les fans devront encore attendre quelques semaines afin d’assouvir leur curiosité.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0