Soul Bang's

 

Le label R&B Boss Music, a d'ores et déjà mis en vente  100 exemplaires de l'album ‘’Yelenna’’ de Soul Bang’s. Le tout premier CD a été acheté à plus de 2 millions GNF. La redaction de Gnakrylive vous donne les détails...

 

Depuis ce samedi 29 decembre, le 3ème album de Soul Bang’s ’’Yelenna’’, a été mis en vente par son label local ‘’R&B Boss Music’’. Pour une première distribution ‘’exclusive’’, déjà 100 exemplaires ont été misent à la disposition des fans, pariant sur le fait qu’un seul  CD pourrait être vendus jusqu’à 1 000 000GNF ou plus par le biais d’une précommande. « Hello la famille, pour ceux qui veulent soutenir et être les premiers à écouter mon album. Nous vendons les 100 premiers CD de #Yelenna dès aujourd’hui à partir 1.000 000 GNF ». A informé Soul Bang’s via Facebook.  Cette offre donne droit à 1 disque dédicacé, un t-shirt, deux Tickets pour le concert et un remerciement de l’artiste sur les réseaux.

 

 

Une stratégie de marketing qui suscite des réactions

 

Sur la page Facebook de l’artiste, cette stratégie de marketing n’a pas échappé aux réactions des internautes. Si beaucoup ont l’intention ou le courage de se procurer de l’offre. D’autres se sont tout de même opposés. « Bah Mustafa : Les personnes qui vont acheter doit t’être arrêté et condamner pour insulte aux pauvres de la Guinée ! »

 

 Par contre beaucoup aussi d’autres ont apprécié « Mohamed Coplan Camara : Même si l’album c'est 1 milliards, Souleymane vaut de l'or. Il est le plus titré de la nouvelle génération des artistes guinéens.  Donc arrêter la démagogie, soyons fières de nos frères, soutenons le, il à représenter le tricolore »

 

En réponse à ces différentes réactions sur le net, l’artiste a tenu à apporter des apporté des précisions «Merci de bien lire et bien comprendre surtout. C’est les 100 premiers CD qui sont vendus à ce prix et c’est avant la sortie officielle qui est prévue le 1er Janvier. Merci » 

 

 

 Le  1er CD vendu au double de son prix initial

 

Malgré ce tiraillement, certains proches ont quand eu la complaisance de s’offrir le CD au prix du 1 millions fixé par le R&B Boss pour soutenir l’artiste. C’est le cas du photographe Professional,  Seck. « Merci à Pys Seck Pyspic qui a acheté le 1er CD de l’album YELENNA a 1.000 000 GNF. Merci pour le soutien ». Le remercie Soul Bang’s.

 

 

Certaines personnes ont doublé  la mise pour avoir l’album. Comme le vice-président de la fédération guinéenne du football, Amadou Diaby qui a déboursé 200$ (près de 2 000 000 GNF) pour s’offrir ‘’Yelenna’’, selon l’auteur de l’opus. « Merci à Monsieur Amadou Diaby vice-président de la fédération guinéenne de Football qui a acheté le 3ème  CD de mon album YELENNA à 200 Dollars. Merci pour le soutien ». Un instant que  Soul n’a pas manqué d’immortaliser à travers un poste sur les réseaux sociaux. [post...).

 

 

A rappeler que la sortie officielle de cette nouvelle œuvre internationale de soul Bang’s, produite cette fois par la maison de disque, Sony Music Afrique, est prévue pour ce mardi 1er Janvier 2019, avec un  concert géant sur l’esplanade du palais du peuple de Conakry.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0