Soul Bangs et Bambino

 

A la veille de la présentation de son nouvel album ‘’Yelenna’’ dont la sortie officielle est prévue pour le 1er Janvier 2019, le patron du RNB Boss Music tient à faire son apparition sur scène à l’occasion de la fête du Saint Sylvestre le 31 décembre à L’hôtel Camayenne. Un plateau qu’il partagera avec son beau-père, Mory Kanté, son tonton, Bambino et ses frères et sœurs du micro, Kandia Kora et Khady Diop.

 

 

Interrogé, à savoir si sa participation à cette cérémonie à la veille de son concert ne va pas impacter sa prestation lors de la sortie de son album, l’artiste a répondu avec ses termes  « C’est vrai qu’il reste encore beaucoup de course à faire pour achever avec les préparatifs de la sortie de mon album. Mais qu’à cela ne tienne, c’est un honneur pour moi de participer à cette commémoration et de partager le podium avec mon toton Bambino et mon amie Khady. Je  pense que c’est vraiment énorme et ça va être plus select car c’est un évènement qui n’est pas donné à n’importe qui » A-t-il martelé.

 

«Je peux monter sur scène pendant un mois s’il le faut »

 

Poursuivant son allocution face aux camera de la presse il rassure que du fait même de monter sur scène pendant 1 mois sans repos, ne le fatigue pas : « ce ne sera  pas la première fois que je monte sur scène deux fois de suite, et pour vous rassurez je peux monter sur scène pendant un mois sans repos et sans me fatiguer car après tout c’est mon travail mais si vous ne me croyez pas alors je vous invite à venir voir par vous-même le jour du concert. »

 

 

Son album impatiemment attendu

 

Soul Bang’s sortira son nouvel album international le 1er janvier sur l’esplanade du palais du peuple. Cet évènement impatiemment attendu par les fans sera accompagné par d’autres artistes invités. Entre autre sa femme, Manamba Kanté, le groupe Gnamakalah, le jeune Tamsir, Steeve One Loks et tant d’autres.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0