DTM

 

La star de la musique populaire guinéenne Diallo Thierno Mamadou plus connu sous le nom de ‘’DTM’’ vient de sortir un nouveau single accompagné de son clip-vidéo dans les bacs. Un tube qui a rapidement pris son envol sur la toile.

 

A travers cette occasion en Or, le concepteur de ‘Waré gnadha’’ a signé un come-back dans l’arène musicale guinéenne. Son dernier titre ‘’Korounma’’, sorti le ... a déjà raflé plusieurs milliers de vue sur YouTube.

 

 

Dans une vidéo que l’artiste lui-même a postée sur sa page Instagram, il a commencé tout d’abord par réaffirmer sa reconnaissance avant de remercier sans réserve ses fans à travers l’Afrique et le reste du monde.

 

« Je voulais d’abord remercier les fans, vous dire que nous somme ensemble. Le  clip est déjà disponible, et je vous promets qu’il y aura beaucoup de surprise cette année.  Je vous suis reconnaissant et une fois encore un grand merci à tous mes fans de la Guinée, du Sénégal, de la Gambie, de la Cote d’Ivoire, d’Asie, d’Europe et des Etats Unis. » A lancé DTM.

 

Découvrez le titre ‘’Korounma’’/

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris