Keyla K

 

Le samedi 09 mars dernier, la star guinéenne du rap féminin ‘’Keyla k’’ pour la première fois de sa carrière artistique, a livré un concert hors du commun au palais du peuple de Conakry. Un récital qui a regroupé plusieurs artistes et des centaines de fans. Tous venu pour célébrer cet évènement majeur de leur sœur.

 

Keyla K soutenue par des grosses pointures de la musique africaine

 

Kadiatou Conté  de son vrai nom à l’état civile, alias  Keyla K a fait vibrer le peuple guinéen avec une belle prestation qu’elle a offerte sur le podium de la salle des congrès du palais du peuple de Conakry. En plus de Takana Zion dans la première partie, la jeune rappeuse était accompagnée de son mentor le Sénégalais Xuman et de sa compatriote Sister Lessa et plusieurs artistes de la musique urbaine guinéenne, afin de rendre le spectacle plus vivant une fois de plus.

 

 

Elle prouve qu'on peut compter sur elle

 

Après quelques minutes de prestation, keyla K a fait un petit discours dans lequel elle a tout d’abord remerciée sa maman qui, selon elle l’a toujours soutenu dans la promotion de sa carrière musicale, juste avant de souligner qu’il faut toujours essayé de voler aves ses propres ailes.  «Il ne faut jamais compter sur quelqu’un mais plutôt sur soi-même le monde a toujours évolué comme ça.» A-t-elle dit avant de continuer son spectacle.

 

Avec cette première audition,  le conceptrice de ‘’Mashugui-dance’’ a pu prouver aux guinéens de quoi elle est capable. Et par la même occasion, elle a reçu pas mal d’encouragement de la part des  internautes et spectateurs afin  qu’elle puisse triompher de plus à l’avenir.

 

Elle rend hommage à une légende du Rap US

 

La jeune star s’est aujourd’hui fixé comme objectif,  ‘’faire valoir le rap féminin made in Guinée’’ et, elle compte bien y arriver. Avant de terminer son spectacle elle a tenue à rendre un dernier hommage à la légende du rap US, Notorious  BIG, décédé aussi un 09 mars en 1997.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris