Instinct Killers

 

Ce samedi 13 avril le groupe ‘’Instinct  Killers’’ a offert son tout 1er  concert depuis la sortie officielle de son album Genre-Genre, un spectacle phénoménal dédicacé en l’honneur de la population de Labé et organisé par le groupe ‘’Vision PUB Guinée’’, l’évènement était de taille.

 

A l’occasion de ce récital, le public de la ville de Karamoko Alpha  s’est massivement mobilisé pour prendre part à cette sérénade dont plusieurs citoyens ont qualifié comme ‘’du jamais vue Labé’’ car ce n’est pas moins de 50.000 personnes qui ont fait le déplacement au stade El Saifoullaye de Labé ce samedi soir.

 

 

Précédé par plusieurs artistes en herbes et de quelques stars comme IDEM’S ou encore Abraham Singer, Fish Killer et son groupe ont donné la chance à leurs fans de les voir se produire sur scène une nouvelle fois avant de clôturer la séance.

 

 

Emu par la grande mobilisation de la foule, le leader de ce groupe chanteur-danseur  prenant la parole a commencé par exprimer sa gratitude avant d’affirmer : « vous êtes le meilleur public, et avec votre grande mobilisation, vous avez prouvé que vous êtes à la hauteur de la population de Conakry ».

 

Selon le témoignage de plusieurs participants à ce concert, l’évènement a tout simplement été une réussite non seulement pour les organisateurs, mais aussi une satisfaction pour les riverains et les environnants de la Capitale Foutaniènne.

 

Voir cette publication sur Instagram

Merci 🙏 #LABÉ

Une publication partagée par instinct killers 🇬🇳 (@instinctkillers_officiel) le

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris