Djelykaba Bintou

 

Ce vendredi 12 Avril, la BMW de la musique guinéenne a tenu le concert dédicace de son nouvel album, ‘’Love story’’ dans la salle des congrès du palais du peuple. Accompagné par son amant le Messie, Azaya a fait une belle entrée pour introduire en premier le concert de Djelykaba Bintou.

 

Depuis plusieurs mois, le patron de ‘’Music100Frontière’’ a mis le bouchon double pour soutenir sa belle chérie, pour la sortie de ce deuxième album studio, sur tous les plans, jusque sur  la télévision française ‘’France24’’.

 

 

En effet, les fans ont également répondu massivement à l’appel de leur artiste. Pour une fois encore, la salle du palais du peuple était à guichet fermé. Le concepteur de ‘’Sounkourouba’’ a fait preuve de soutient remarquable, pour son entrée, descend du ciel comme un ange qui vient sauver sa maitresse. Tenant la main de sa dulcinée devant plus de 2 000 spectateurs.

 

 

La décoration de la scène incarne la perfection et l’introduction a fait chavirer le cœur de ses spectateurs, la chanteuse guinéenne Djelykaba Bintou qui a aussi cassé la baraque, doit être fière d’avoir accompli son devoir devant ses admirateurs.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris