Festival des grillades

 

La 4ème édition du festival panafricain des grillades a officiellement fermé ses portes ce lundi 22 avril 2019. Organisé par la structure évènementielle ‘’Yokam’’, cette énième édition est considéré comme l’une des plus belles réussites de l’agence.

 

 

Ce festival gastronomique par son nom a réuni plusieurs artistes de renommé internationales issue de différents bords de l’Afrique mais également des nationaux comme : Keyla KDjeliké KourémadiSoul Bang’s, l’ivoirien Soum Bill, le camerounais LockoBanlieuz’art et Fanicko du Benin, Tiranké Sidimé  et la star nigériane, Yemi Aladé qui a eu l’honneur de clôturer l’édition 2019 en apothéose, dans une ambiance festives.

 

 

Une fierté pour les organisateurs.

 

La mobilisation était de taille, car c’est plus de 20 milles visiteurs qui se sont désignés lors cette 4è édition, toutes catégories d’âge confondues. Un état de fait salué par les Organisateurs : «  c’est une belle réussite, je pense que c’est l’une des meilleurs festivals jamais organisé en Guinée pour ne pas dire le meilleur car la 5ème édition arrive aussi. Nous remercions tout le monde du fond du cœur pour son accompagnement. » A affirmé Mme Hawa Hoguié directrice de YOKAM.

 

 

Yemi Aladé a tenu ses engagements

 

A travers cette occasion, les artistes invités à cet évènement ont tous offerts le meilleur d’eux même pour le grand plaisir des festivaliers guinéens et étrangers. La vedette Invitée pour la clôture de cette quatrième édition, la nigériane Yemi Aladé a tenu à ses engagements : égayer le public guinéen.

 

 

En attendant donc cette 5ème édition, la direction de l’agence nous promet d’organiser un festival des grillades dans une ville surprise à l’intérieur du pays dans les mois avenir.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0