Singleton

 

Quatre ans après la sortie de son 2ème album intitulé ‘’c’est le travail qui paye’’, la star du dance-hall guinéen ‘’Singleton’’ apporte plus d’informations concernant son nouvel album.

 

En attendant son concert qui se tiendra sur l’esplanade du palais du peuple,  le chanteur guinéen communément appelé la machine du dancehall a annoncé la sortie d’un extrait de son 3eme album intitulé ‘’ Fokhai Bandé’’ en juin prochain.

 

 

Le morceau du clip intitulé ‘’Fokhai Bandé’’ apporte de la bonne humeur aux fans, à en juger par les clichés partagés par l’artiste, on peut aussi y apercevoir  l’humoriste Fekagni Camara.

 

En effet, la star du dance hall  continue tout de même à entretenir le suspense sur le titre et  la date de livraison de son nouvel album. Parmi les artistes vedettes conviés au concert-dédicace du groupe Instinct Killers en mars dernier, le concepteur de ‘’moto taxi’’ a annoncé la sortie prochaine de son 3ème album dans les bacs, il s’est exprimé «Il est enfin temps pour nous les amis d’écrire une nouvelle fois l’histoire du dance-hall de notre pas. Après un bon moment de repos, la conception de l’album est terminée et il verra bientôt le jour ici même sur l’esplanade. On fera exploser les conteurs.» Avait-il lancé.

 

Selon les dernières informations de l’artiste, il aurait même l’intention de remixer ‘’Taxi Moto’’, son premier tube à succès, parût il y’a de cela huit ans (2011). Rester tout de même branché du lourd arrive.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris