Akon de son vrai nom Alioune Badara Thiam, revient avec un nouveau titre ‘’ WAKONDA’’ tiré de son nouveau projet d’album intitulé EL Negreeto.

 

Déjà très engagé ces dernières années, pour des causes humanitaires  dans les pays africains dans le but de créer, des centres de santé, écoles, donner accès à l’électricité, avec la fondation Akon Lighting Africa, dont il est le co-fondateur; le boss de la maison de production Konvict Music, même ayant des ambitions politiques n’a pas l’intention de s’éloigner définitivement de la scène.

 

Après avoir diffusée il y’a quelques mois ‘’Get money feat Anuel AA‘’, 1er single de son nouveau projet d’album ‘’EL Negreeto’’, il en dévoile un second extrait titré ‘’Wakonda‘’ accompagné du Wakonda Dance Challenge ‘’Le #WakondaDanceChallenge‘’.

 

Wakanda nom d’une ville futuriste qui se trouve dans le film Black panthers de Marvel, dont Akon s’est inspiré pour annoncer précédemment qu'il projette de construire une "crypto-ville" au Sénégal qu'il appellera "un vrai Wakanda". Ville qui utilisera une nouvelle crypto-monnaie nommée Akoin.

 

Ce titre Wakonda donner à cette vidéo, serait-elle annonciatrice de la réalisation du vrai wakanda d’Akon !!!

 

En attendant la suite de ce fabuleux projet, et les prochains extraits du nouvel album,  découvrez ci-dessous le clip vidéo et celui du challenge/

 

 

 

 

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris