Le travail va commencer pour le groupe Instinct Killers
le groupe Instinct Killers en tournée européenne
Featured

Le travail va commencer pour le groupe Instinct Killers

Actuellement en France ou ils séjournent depuis quelques semaines déjà dans le cadre de la promotion de leurs 3ème album ‘’IK Genre-Genre Europe tour’’,

Actuellement en France ou ils séjournent depuis quelques semaines déjà dans le cadre de la promotion de leurs 3ème album ‘’IK Genre-Genre Europe tour’’, les deux confrères du groupes Instinct Killers ont dévoilé quelques dates retenues pour le début de leurs prestations européenne.

 

A l’image de leurs compatriotes guinéens notamment Djani Alpha et Singleton les mois derniers, Fish Killer et Lil Sacko vont monter sur les podiums européens à partir 31 Août et se déplaceront de ville en ville à travers l’Europe jusqu’à la fin de leur aventure.

 

Une occasion pour leurs fans de l’hexagone de voir prester en live les stars du pays qui ne cessent de se battre pour la promotion et la valorisation de la culture guinéenne à travers le monde.

 

Voici les quelques premières dates rendues publiques par le groupe IK pour leurs prestations.

 

30 Août: Belgique (Bruxelles)

6 Septembre: Suisse (Genève)

13 Septembre: France (Chartes)

20 Septembre: France (Clermont-Ferrand)

21 Septembre: France (Lille)

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives