L’ancien membre du groupe Methodik ‘Sin2la’ signe son retour avec un nouveau single !
Sin2la, ancien dignitaire du groupe de rap guinéen ‘’Methodik’’
Featured

L’ancien membre du groupe Methodik ‘Sin2la’ signe son retour avec un nouveau single !

Tapis dans l’ombre depuis longtemps maintenant, L’ancien dignitaire du groupe de rap guinéen  ‘’Methodik’’ qui a fait les beaux jours du rap dans les années 2000, ‘’Sin2la’’ annonce son retour dans l’arène

 

Tapis dans l’ombre depuis longtemps maintenant, L’ancien dignitaire du groupe de rap guinéen ‘’Methodik’’ qui a fait les beaux jours du rap dans les années 2000, ‘’Sin2la’’ annonce son retour dans l’arène musicale guinéenne avec un nouveau single.

 

 

Depuis la dislocation du Groupe, il a toujours été parmi ceux ont cru à leurs talents et qui ont continué à servir dans le rap de temps à autre. Il va signer son comeback à partir de ce samedi avec un gros tube intitulé ‘’Kobiri Chaytan’’ (argent satanique).

 

A partir de cette diffusion, un challenge sera lancé par les auteurs de la chanson, qui récompenseront celui qui remportera le plus de nombre de vue sur sa vidéo.

 

Voilà le single doit-il est question.

 

BANNIERES_PARTENAIRES_-_GN_GIF.gif

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives