L'artiste rappeuse de la musique urbaine guinéenne, Kadiatou Camara ''Keyla K'' inspirée par les chanteurs français ; La Fouine, Zaho,  Keyla ne veut pas limiter sa carrière qu'en Guinée, elle rêve décrocher la lune (Ndlr) pour être convaincue de sa profession.

 

 

Dans une interview accordée à DJ Face Maker, la chanteuse de la musique urbaine 224, Keyla K a révélé pourquoi avoir choisi la musique, tout en indiquant ce qui lui teint au cœur pour faire émerger son art au-delà des frontières guinéennes.

 

A l'entame, elle a indiqué que choisir le rap en Guinée, était un défi pour elle, parce qu'il n'y avait pas assez de femme dans ce milieu, prétendu réservé aux gars. Toujours au cours de cet entretien, Keyla K affirme que les rappeurs français, Zaho, La Fouine, ont été la source de son choix pour la musique urbaine.

 

Si certains pensent que ce défi est relevé, Keyla K pas qu'en partie ''oui'', mais elle n'est pas assez convaincue c'est pourquoi elle passe le clair de son temps à bosser.

 

 

Dans le même sillage, Kadiatou pousse loin son rêve. Elle semble être prête pour aller décrocher la lune, pour qu'on parle d'elle partout en Afrique et ailleurs.

 

« Je veux qu'on parle de moi comme l'artiste Angélique Kidjo, qui vient de remporter le Grammy Award...on rêve grand aussi comme ces femmes », s'est-elle fondue de rêve au micro de DJ Face Maker.    

 

Comme le rêve est permis, suivons Keyla K dans la suite de sa carrière !   

 

Découvrez l’intégralité de cet entretien ci-dessous.

 

 

Ibrahima Sory Diallo

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0