Le jeune Maxim BK, découvert par le public guinéen de la musique urbaine à travers des évènements culturels d'où il prend part depuis quelques années, est détenteur d'une Mixtape de 10 titres et plusieurs singles. Plus mieux, le rappeur est actuellement en studio pour cuisiner d'autres tubes.

 

 

 

Qui est cette révélation de la musique urbaine 224 ? Mamadou Souaibou Sow alias « Maxim BK » est un talent en herbe, né et grandit dans la capitale guinéenne. Cet artiste qui frise la vingtaine a eu la passion de la musique pendant qu'il n'avait pas encore l'âge de la maturité.

 

De l'école à la musique, Maxim parvient à concilier les deux. Pour sa passion à la musique, il choisit le genre dénonciateur, le rap, un genre musical dans lequel il s'en sort bien que mal. Ses textes de rap en mode punchline, lui valent une côte de popularité dans la sphère urbaine.

 

Depuis 2013, Maxim BK a participé à plusieurs événements culturels avec des tubes comme Khalici, BDL, des chansons qui continuent à attirer l'attention des autres sur lui. Et pour faire plus valoir son talent et vendre son art, l'artiste a signé dans une maison de production "Weldem Prod", pour plus de visibilité et de professionnalisme dans le travail.

 

Depuis cette signature, Mamadou Souaibou Sow aka Maxim BK et après le single Khalici, il a pris d'assaut les studios d'enregistrement, pour un nouveau projet qui sera disponible d'ici la fin d'année, nous apprend-on. Mais en attendant, un nouveau single est annoncé dans un bref délai avec l'artiste Tati Tati.

 

Ci-dessous, redécouvrez son titre "Ronaldo"

 

 

Ibrahima Sory Diallo

 

  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1