Le duo du groupe "Les Princes de la forêt", pour le plus grand plaisir de leurs fans, revient sous de meilleurs auspices, avec de très beaux visuels, accompagner de nouvelles ambitions très prometteuses.

 

 

Après sa première diffusion il y a plusieurs années, "Felipé la voix d’or" et "Wily Jackson", passent aux professionnalismes, et donnent un véritable second souffle à leur morceau intitulé "Débrouiller", et pas de la moindre des façons.

 

Pour clore définitivement la réalisation simpliste de leurs tubes parus en amont, et donner une visibilité internationale à leur carrière quasi parfaite, "Les Princes De La Fôret", cette fois-ci, avec de gros investissements qui cumulent près de 30 millions, reviennent au-devant de la scène internationale, notamment guinéenne, avec les réalisations de deux nouvelles et grosses productions. 

 

Pour ce faire, les auteurs du titre "Kilihwaya" annoncent la sortie d’une première vidéo ce dimanche 5 juillet. Il s’agit d’une nouvelle version totalement rééditée du clip vidéo de son hit "Débrouiller", concocter des mains de maître par la structure "Nette Royale".

 

En attendant, la sortie officielle de ce nouveau bijou, découvre ci-dessous le teaser dévoilé. 

 

 

Youssef Haïdara

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris