La chanteuse guinéenne M’balou Original, s’est récemment envolé hors de frontières de la Guinée dans le but de finaliser son projet de nouvel album. Dans la soirée de ce lundi, par un live Facebook, elle a divulgué son point de chute, et s’est dévoilée en plein travail studio.

 

 

Pour apporter plus de couleurs à son nouvel album en cuisson, M’balou Fatoumata Camara, plus connue sous le pseudo de M’balou Original, s’est rendu du côté du pays de la terranga. C’est la chanteuse elle-même qui a fait cette annonce à travers un direct Facebook. 

 

Dans cette vidéo, la conceptrice du titre « Kankama », divulgue quelques programmations musicales, concocté par l’ingénieur de son Congolais Darche Voukoulou au studio Medin’Art St de Dakar. Pour M’balou, comme elle le confirme dans ses propos, cette nouvelle aventure, a pour objectif de donner plus de visibilité à la musique guinéenne, sur la scène internationale.

 

« En direct du studio MEDIN’ART ST à Dakar avec mon ingénieur DARCHE VOUKOULOU , restez connectés la famille du lourd se prépare pour vous 🙏🏼💪🏽🇬🇳 » Annonce M’balou Original

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris