Après l’intervention de l’artiste au pied magique Abraham Sonty alias  Koundouwaka, pour dire qu'Oudy premier n’est pas un chanteur tout en ironisant les sacres de ce dernier, Salif Kouyaté, manager d'Oudy premier  a répliqué ce Samedi pour apporté certaines précisions.

 

En contactant  notre rédaction, l’homme à tout faire du Dj mannequin  à Conakry s’est aussi  prononcé au sujet du buz. « Si mon artiste doit chercher le buzz, c’est à aucun cas sur l’image d’un artiste dont le développement de sa carrière se limite à l’aéroport de Gbessia, moins sur un artiste qui utilise des thèmes isolants et sans pudeurs pour décrire la charmante et brave femme guinéenne ». A  répliqué Salif Kouyaté avant d’ajouter   

 

 

« Je signe et confirme qu’Oudy 1er  a été trois fois numéro  un sur la troisième chaine de musique la plus suivie au monde « TRACE TV avec ses tubes notamment, ‘’ Tchoumakaya ‘’ avec plus 300 concerts, ‘’Tounki faré’’ et ‘’Ça n’a qu’a se lever ‘’ .Ce sont des titres connus de tous, qui  sont chantés et dansés. Je demande à Koudouwaka d’aller s’informer sur le net  au lieu d’extrapoler dans les médias sans preuves. Je vous assure que le tout dernier son qui débarquera cette semaine, ne permettra  pas à Koudouwaka durant le reste de sa carrière d’atteindre  la cheville de mon artiste.Nous avons un gros respect pour les artistes guinéens particulièrement   Abraham Sonty. Mais s’il s’aventure sur cette piste, il risquera de trébucher sans apporte, en aucun cas nous ne tolérerons des propos diffamatoires et néfastes en l’encontre de mon artiste ».  A aussi menacé le manager d’Oudy 1er sur le plan local.

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0