C'est le moment de bien attacher sa ceinture, car ça sent le réveille du "Chef Rebel" et les turbulences qui vont avec ! Après un moment de silence, le rappeur guinéen Djanii Alfa, semble être enfin prêt à signer son come-back dans le Game pour démarrer une nouvelle saison musicale, avec des œuvres qui s’annonce instructives.

 

 

Pour mener à bien son perpétuel combat contre le système préjudiciable au peuple, Djanii Alfa, pour son très attendu 5e album studio intitulé « Chef Rebel », exergue ce dicton « Le savoir est une arme, la bibliothèque un arsenal ». Fait retranscrit de la première à sa dernière illustration qui dévoile enfin la cover de son nouvel Opus.

 

 

Djanii Alfa très durs et souvent controversé ; à l’image du titre « Bissimilah » dévoilé le 18 septembre de l’année dernière, intro de l’album Chef Rebel, de nouveau, portera à coup sur son auditoire avec des lyrics où chacun aura sa part de responsabilité. Pour l’heure, l’auteur du slogan « NGIR », semble être sortie de sa méditation, et annonce une bonne semaine à ses abonnés.

 

« Le Boss ne dort pas, il médite et la méditation a été très constructive. #ChefRebel Because we need #peace. Soyez vigilant et attentif. La semaine sera très bonne inchallah. » A-t-il annoncé

 

 

Connu pour ses textes anticonformistes, voilà un Alfa avec plusieurs mois de silence sans sortir aucun titre, qui annonce du nouveau. Ce qui nous mène à ces questions. Pour cette année, de quoi réserve le rappeur à ses adulés, qui serait différent de ces dernières œuvres musicales ?

 

Restez à l'écoute !!

 

  • 0
  • 7
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0