Issue de la nouvelle génération des rappeurs guinéens, le rappeur guinéen SHAKAL ne se fait pas mal remarquer dans ce qu’il fait. Il incarne pas mal de talent dans divers domaines, car il est à la fois rappeur, auteur, compositeur et ingénieur de son. Toutefois, il peut se montrer aussi impitoyable quand il s’agit de taper sur ses rivaux pas seulement dans l’arène du rap, mais aussi dans la vraie vie.

 

 

Dans son single intitulé (Hot frappe 2) dévoilé il y a deux semaines, le rappeur n’a pas porter de gants quand il a été question de faire un rappel à l’ordre à son homologue Maxim BK.

 

Interrogé sur ce clash dans une interview exclusive à Gnakrylive, « Dans ton morceau (Hot Frappe 2) tu clash le rappeur Maxim Bk, c’est quoi le beef ? », l’auteur de la chanson "Ta dose" feat MC Freshh, est allé droit au but.

 

« Au fait, il est sorti avec mon ex, cause pour laquelle dans le 1er couplet de ‘Hot Frappe II, d'abord je dis "M'ma Ch*tte donkhai, ikha ch*tte nènè" et musicalement parlant je trouve qu'il ne donne pas assez avec tout le temps qu'il a fait dans le Game et après c'est lui qui nous dit qu'il est meilleur… » s’est-il indigné

 

Au moins, on sait maintenant ce qui a la base de cette hargne et Maxim va certainement saisir son droit de réponse donc.

 

Affaire à suivre.

 

Ci-dessous le clip "Hot Frappe 2"

 

 

 

  • 0
  • 3
  • 0
  • 2
  • 2
  • 0

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris