Davincci D’Afrika dévoile son single "8 Mars" sous l’égide de la fête des femmes
Featured

Davincci D’Afrika dévoile son single "8 Mars" sous l’égide de la fête des femmes

C’est sous l’égide de cette journée du 8 mars dédiés aux droits des femmes, que le rappeur Davincci D’Afrika de sa plume et de son verbe, fait un come-back après un moment

 

C’est sous l’égide de cette journée du 8 mars dédiés aux droits des femmes, que le rappeur Davincci D’Afrika de sa plume et de son verbe, fait un come-back après un moment de dur silence.

 

 

C’est avec le single intitulé "8 Mars", que le concepteur du titre « Début du Game (Tchouin) », qui avait chamboulé la citer, refait surface. Dévoilé à l’occasion de la fête des femmes, ce morceau comme l’indique son auteur, est un hommage à la gent féminine.

 

« Ce morceau vise à souhaiter un joyeux 8 mars à toutes les femmes du monde, mais aussi à conscientiser la jeune femme sur l’égalité de sexe en étant plus autonome et battant. » A-t-il écrit

 

Découvrez le morceau ci-dessous.

 

 

 

 

Comments powered by CComment

DERNIERS ARTICLES

Qui sommes-nous? Nous contacter  -   Emploi  -  Publier chez nous  - Archives