Depuis longtemps les rumeurs de murmuraient dans la cité faisant allusion à la naissance d'un grand front des anciens hundegrun du rap made Guinea, des années 90. Désormais c'est une réalité, Guinée Rap Connexion "GRC" est née au bled.

 

 

Pendant que la nouvelle génération se caractérise par une rage qui ne dit pas son nom, les anciens décident de revenir dans l'arène du rap, pour rappeler à la souris l'existence du chat, malgré son absence remarquable dans la cité.

 

Pour plusieurs connaisseurs de ce mouvement, il est normal que les anciens comme Mooz B du groupe (Kill Point), K-San-K & MC Dieng (Gandal Folly) ou encore le fou du rap Poular Masta Hams (Alkebulan), Tumany 7NiMS (Silatigui), Sindla (Methodik) et DJ Vigor (Demonix), s'unissent pour signer leur Come-back. Car, ils ont marqué l'esprit des mélomanes dans les années 90 avec des mouvements de rap à Gnakry City.

 

Eu égard à la réalité de ce genre musical au bled et de la vague d'artistes rappeurs qui émergent au jour le jour, la question qu'il faille poser c'est de savoir, ces précurseurs ont quoi dans leur gibecière qui puisse leurs permettre d'apporter du neuf au rap pur et hardcore ?

 

On en saura plus très prochainement !

 

« Depuis longtemps les rumeurs de murmuraient dans la cité faisant allusion à la naissance d'un grand front des anciens hundegrun du rap made Guinea, des années 90. Désormais c'est une réalité, Guinée Rap Connexion (GRC) est née au bled. » Peut-on lire sur la page du GRC

 

 

 

  • 1
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0