Bien qu’il ait à son actif plusieurs œuvres suffisamment abouties, le clip vidéo « Poullosophe » du rappeur guinéen Straiker, reste indéniablement celui qui la mit sous les feux des projecteurs de l’industrie musicale au monde.

 

 

Dévoilé le 22 mai passé, le clip vidéo « Poullosophe », qui s‘avère être l’introduction de la très attendue Mixtape baptisée « Philosophe Peul » de Straiker, vient élargir de manière considérable sa "fan base", mais aussi ses records personnels. Fier de cette introduction en coup de maître, le "Kaou Sari", par le biais d’une publication, dresse le remarquable bilan de son œuvre.

 

« POULLOSOPHE DEPUIS SA SORTIE C’EST :

-100 mille vues en une journée

-200 mille vues en 5 jours

-300 mille en 1 semaine

-500 mille vues en 4 semaines

-Numéro 9 des tendances YouTube au Sénégal

-Numéro 1 sur trace afrikora

-Entré dans la playlist de RFI

-Numéro 1 sur le top YouTube Guinée à sa sortie, devant Mhd, et des grosses têtes de la musique guinéenne ...

-Cité par first magazine

-Interview avec RFI

-Cité par PAM

J’ai sûrement oublié une chose lol » A-t-il posté.

 

Pour finir, Straiker requinqué à souhait, martèle de nouveau sans équivoque tout ce qui l’anime dans ce game, à savoir représenter fièrement la musique guinéenne à travers le monde.

 

« C’est juste incroyable ce que je vis en ce moment. Je suis guinéen et fier de l’être, j’ai choisi de faire de la musique pour représenter et honorera le drapeau guinéen partout dans le monde et Inch’Allah ce rêve se réalise petit à petit. Merci à tous ceux qui soutiennent… » Souligne t-il

 

Après une telle prestation de haute volée, l’auteur du titre « Injection », conscient des nouveaux défis qui l’attendent, annonce la sortie du single "Kaou Sari", qui au goût de ses followers tarde à venir. Pour une nouvelle fois, les fans de straiker devront prendre leur mal en patience en regardant encore et encore ci-dessous le très chaud « Poullosohpe ».

 

 

 

  • 2
  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0