Depuis un certain moment, l’univers du rap guinéen est en ébullition, et les œuvres musicales ne cessent de couler à flots. Dans cette torride ambiance, la gent féminine, ne se laisse ni distancer et encore moins rester spectatrice de l’émergence de la NG, d’où elle compte imposer aussi sa trace.

 

 

De ce constat, les récentes sorties respectives des singles « Yaka » de Miss Kala Kala et « TMTCCQ » de Seline, n’ont pas laissé le monde du rap224 indifférent. Leurs mises en ligne, ont été très bien accueillies par la critique, les mordus de rap, et par les acteurs du secteur, notamment la rappeuse Keyla K. A travers sa page du réseau sociale Facebook, l’auteure de l’album "My Story", comme on le dit dans le milieu, à donner de la force à ses consœurs.

 

Pour le single « Yaka », Keyla K, n’a pas manqué d’apprécier l’énergie dont déborde Misss Kala Kala, dont la suite de sa carrière parait très prometteuse.

 

« Miss kala kala hummm j’ai aimée heinnn! L’énergie y est 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 de passage �� #Yaka signifie quoi ? Bonne chance pour la suite » A écrit Keyla K

 

 

Concernant Seline, la conceptrice du morceau « Maturité », se dévoile conquise par le freestyle "TMTCCQ" : « Seline Officiel ce freestyle je l’adore 🔥🔥🔥🔥 » Présice t-elle

 

 

Cette belle façon de keyla K, d’encourager les rappeuses "Miss Kala kala" et "Seline", sur ce chemin très ardu d’une carrière musicale, surtout dans le milieu urbain, est un geste salutaire a félicité. Une pratique, qui devient une monnaie courante chez les rappeurs de la NG, qui pour certains ont pour objectifs, de pousser très loin le rap guinéen au-delà de ses limites et frontières.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0