Mousto, Ténin, Cam’s mélodie

Le dossier qui fait couler des encres dernièrement vient de prendre une nouvelle tournure. En effet, l´artiste guinéen Mousto Camara, a fait une sortie surprenante, concernant les rumeurs qui courent sur la toile et surtout la relation entre Tenin Diawara et Cam’s Mélodie. Il y´a à peine quelques minutes, le concepteur de ‘’ Famille’’ a donné sa bénédiction au couple du moment.

C’est via une publication faite sur sa page Facebook, que le producteur de la reine de banian, contre toute attente s’est réjoui du bonheur de son artiste. En quelques mots, Mousto Camara a fait comprendre à tous, que voir Tenin heureuse et sur la voie du mariage a toujours été son plus grand souhait. Et si c’est le cas avec le jeune Cam’s Melodie, il ne peut être que ravi, de leur union.

« Aujourd'hui je suis tellement content pour toi Tenin Diawara La Reine de Banian ,  c'était toujours mon souhait de te voir aller vers le mariage et si tel est le cas avec le jeune Cam's je pris qu'Allah soit avec vous , prend soin de ton homme. » A-t-il commenté. Connaissant l’histoire entre les deux, les fans s’attendaient pas à une telle réaction de sa part. Une grandeur d´âme, qui a touché les fans de l’enfant de Gbessia.

Touchée par ce geste de Mousto Camara, Tenin Diawara a remercié Mousto Camara, tout en le souhaitant de vivre heureux aux côtés de sa femme, Nayed Rachid.

« Merci Mousto Camara pour tout ça me va droit au cœur, je suis aussi contente pour toi de te voir récupéré ta femme Nayed Rachid. Tout ce que je peux te dire c’est de rester tranquille et rendre heureuse Mme. Bonne chance pour vous aussi et je veux qu’elle rentre officiellement. ».

 

De l´hypocrisie, de la comédie

Même si Mousto Camara et Tenin Diawara veulent faire croire, qu’ils ont tournés la page et sont ravis du bonheur de l’autre, les internautes n’y croient pas et trouvent que ses deux jouent de la comédie.

 

Triangle amoureux !

Ce n’est pas tout ! Cam’s Mélodie a aussi laissé une réponse, assez directe à celui qu’il considère comme son ‘’frère’’. Reconnaissant, il n’a pas manqué de recadrer sagement Mousto Camara, sur son comportement et sa manière de traiter les femmes.

« Camara Mousto Merci beaucoup pour ce geste sympathique si jamais c’est exactement ce que tu ressent pour nous , n’oublie pas que ma femme et moi  ressentons la même pour toi et ta femme Nayèd Rachid officiel .De passage , je te conseillerais d’assumer ta responsabilité d’être un vrai homme sachant qu’on ne joue pas avec la femme, qu’on n’insulte pas la femme, qu’on traite bien la femme puisqu’elle sont nos mamans, nos sœurs, nos tante, etc…Donc on compte sur toi pour prendre soin de ta femme, quel que soit son mauvais comportement rester dans la maison merci infiniment, tu es toujours mon frère. »

Que se passe-t-il réellement ? Mousto Camara, Tenin Diawara et Cam’s Mélodie, sont-ils sincères ou font-ils semblant, pour faire bonne impression auprès des guinéens ? Tout ce qu’on peut dire, c’est que ce film est loin d’être fini.

 

 

  • 2
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1