Banlieuz'art

A l’occasion de ses quinze de succès, l’une des icône du reggae guinéen voir africain, se produira sur scène le 2 octobre prochain. Malgré la polémique causée par le choix de la date et autres, Takana Zion peut compter sur le soutien du groupe Banlieuz’art. C’est d’ailleurs ce dimanche, que le duo Konko Malela et King Salaman à inviter sa communauté à répondre massivement à l’appel de Maganna.

 

Mais cela a été très mal vu par certains internautes. On vous explique Très proche de Mangana, les concepteurs de ‘’ Doucement’’ ont tenu à apporter leur contribution dans la célébration des quinze ans de celui qui a ‘’toujours’’ été toujours pour eux. C’est ainsi, qu’ils ont mobilisé leur communauté, par le biais de cette publication. « Yo les Banlieukai on se mobilise massivement pour les de carrière de notre MANGANA TAKANA ZION le 02 octobre prochain au Stade Général Lansana Conté, une date symbolique pour notre pays. Il a été là pour nous, alors nous y attendons tout le monde ce jour. »

 

Irrité et déçu par cette reconnaissance, un fan a laissé des mots dans la section commentaire, en traitant le duo de tous les noms : « Ko il était là pour nous… » La réponse du groupe ne s’est pas fait attendre.

 

Excédé et visiblement très loin d’apprécier cette réaction, BLZ a tapé du poing sur la table, avec des injures violentes comme vous pouvez le lire sur ses captures d’écran. Cette réplique était-elle nécessaire ? Le groupe ne serait-il pas allé loin avec ses mots ? Le silence n’aurait-il été mieux, connaissant leur statut, influence sur la jeunesse ? Qu’en pensez-vous ?

commentaire.jpg

  • 5
  • 4
  • 8
  • 4
  • 5
  • 2