Djelykaba Bintou

 

Le Jeudi 14 février dernier, lors de la soirée des amoureux communément appelé ‘’saint valentin’’ la chanteuse guinéenne, Djelykaba Bintou était impeccable en robe sexy blanche assortie de plume. Une tenue qui a suscité beaucoup de discussion au tour de son coût.

 

Combien de franc réellement cette tenue chatoyante a-t-elle coutée à la star Azaya pour mettre sa girlfriend en valeur? Gnakrylive vous révèle les chiffres.

 

 

Pour rendre fière sa bien-aimé, le patron de ‘’music sans frontière’’ aurait fait preuve de gentleman en offrant une robe imposante à sa copine Bintou pour la fête de saint-valentin. Il avait certainement réussi son coup car son cadeau n'a pas passé inaperçu le jour du saint valentin sur les réseaux sociaux, car il a été apprécié par beaucoup de fans de la nouvelle star de la musique guinéenne.

 

Reste à savoir à combien de reprise l’artiste a-t-il mis la main dans sa poche pour s’offrir cette beauté ? Mais ce qui est sûr, pour s'offrir la même robe que celle de Djelykaba Bintou, il faut débourser une somme de 46.66 Euro soit  (519 885 GNF), chez newbymalls.

 

 

Par contre la même robe coute beaucoup cher chez Aly express, dans ce magasin Il faudra débourser une totalité de  64.90$ soit la valeur de (649 000GNF).

 

 

Ce qui reste clair, peu importe le prix, avec cette marque d’attention, Azaya avait pu mettre à terre ceux qui pense que Bintou ne compte plus pour lui.

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris