Kim Kardashian a reçu une vague de critiques au sujet de son physique ces derniers temps. La femme de Kany West est accusée de faire recours à la chirurgie pour pouvoir ressembler à celle de Jay-Z !

 

 

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a dévoilé les premières images de sa nouvelle collection de make-up. Un détail qui a rapidement attiré l’attention des internautes, qui ont remarqué que le visage de la patronne de KKW Beauty était méconnaissable sur le photoshoot en question. Ces derniers lui ont sévèrement reproché de vouloir ressembler à Beyoncé. Et c’est ce que beaucoup pensent d’ailleurs.

 

Pas mal de montages photos ont été créés sur les réseaux sociaux afin de montrer les similitudes entre les deux stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante : Kim et Beyoncé abordent la même bouche, le même nez et la même coiffure. Difficile cependant de savoir si cet effet est dû au maquillage ou à la chirurgie esthétique ! ET pour l’instant, Kim Karsdashian n’a pas réagi à ces différentes accusations. 

 

En attendant, on vous laisse aussi apprécier.

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris