C’est tout simplement extraordinaire et à peine croyable. Depuis un certain temps, les images de ce petit-homme circulent un peu partout sur les réseaux sociaux. Il s’appelle ‘’Firdaus Idrissu’’ a adopté le nom de «Shatta Bandle» qui signifie richissime et, est considéré comme le plus jeune milliardaire autoproclamé du monde.

 

Dans une interview qu’il a  accordé une interview à une radio locale du  Ghana la semaine dernière,  il a abordé de nombreux problèmes concernant son mode de vie sa richesse avec des révélations plutôt surprenantes

 

 

Son lieu de naissance et son âge !

Selon lui, Il est né à Karaga dans la région nord du Ghana et il n’a que deux mois. «Mon âge réel est de deux mois. J’avais un mois le mois dernier, alors ce mois-ci en fait deux. C’est pourquoi je m’appelle moi-même ‘jeune riche nigga. »

 

Quels sont ses copains riches avec les lesquels on le compare?

Il affirme être plus riche que tout le monde, y compris Bill Gates et Aliko Dangote. Il déteste être comparé aux musiciens parce qu’ils ne peuvent même pas gagner ce qu’il dépense par semaine. Selon lui, il ne dépense plus 30 000 millions de dollars  par semaine. (Ne posez aucune question. Continuez).

  

Quelle est l’origine et l’étendue de sa fortune ?

Ses maisons, ses voitures, ses jets privés et ses amies Shatta Bandle a confié qu’il ne pouvait pas calculer sa valeur nette car il avait perdu la trace de ses économies et de ses revenus. Il dit avoir des fortunes dans les banques américaines, britanniques et chinoises et ne pouvait pas calculer ses dépôts. Il dit aussi ne pas être en mesure de compter ses maisons, ses voitures et ses jets privés. Il affirme gagner environ 80 000 millions de dollars par mois. La majeure partie de cet argent provient de son entreprise pétrolière et gazière. Même s’il a refusé de révéler les noms des sociétés avec lesquelles il fait affaire, il affirme travailler avec des sociétés pétrolières au Ghana, au Nigéria et aux Émirats arabes unis.

 

 

Combien il peut gagner en jouant un rôle au cinéma ?

Il a affirmé qu’il facturait des sommes énormes pour des rôles au cinéma et une apparition dans des vidéoclips. 

 

«J’aime les blagues mais je ne suis pas un comédien. L’argent en a fait de moi. Mais je suis une personne libre. Si vous ne vous rendez pas heureux, qui le fera? « Je peux facturer 2 milliards de dollars pour un rôle de film à Hollywood ». a conclu celui qu’on a récemment aperçu dans un clip de P-Square.

 

 

 

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0