C’est ce qu’on appelle une véritable histoire d’amour où l’on se croirait dans un superbe conte de fée. Aujourd’hui pétris de succès tant sur le plan professionnel que familiale, la vie n’a pas toujours été aussi rose comme certains le pensent depuis le début entre le duo Azaya & Bintou.

 

 

Dans une interview accordée à nos confrères de generation224, le patron de ‘’Musik 100frontières’’ et mari de Djelikaba Bintou a été invité à revenir sur les beaux jours de sa rencontre avec sa ‘’BMW’’ bienaimé. Contre toute attente, Azaya explique l’aventure :

 

« J’ai rencontré Bintou, je dormais par terre avec mon ami Lass dans une salle de classe transformée en chambre. C’était en 2013 dans le quartier Minière (Conakry). Un jour, nous étions assis et nous avons entendu des gens chantés, nous sommes partis voir vu que je faisais déjà de la musique et quand j’ai vu Bintou, j’ai dit à mon ami la fille qui fait les cœurs a de l’avenir », a-t-il débuté avant de se lancer en profondeur du sujet 

 

« Le bassiste qui les accompagnait ce jour, était un jeune à qui je donnais des cours de guitare. J’ai demandé à ce dernier de m’aider à avoir le numéro de Bintou car je la kiffais grave déjà. J’avais compris que c’était elle qu’il me fallait. Et deux jours après, je l’ai appelé la nuit et j’ai été direct en lui disant que je l’aime bien, qu’elle a tout ce qu’il faut pour cartonner, le style, le physique, la voix, l’art de chanter mais c’était une technique d’approche (rire). Pour réponse, elle m’a dit Ah Bon ? Et j’ai enchaîné par un oui ». Ainsi l’interconnexion a débuté entre « Leonel Messi et Antonella Roccuzzo » ndlrrr

 

Quelques années après, voilà le couple people de la Guinée qui vient de sceller son union le 13 octobre dernier, parmi le top 5 de la playlist en Guinée avec une bonne réputation à l’extérieur. 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris