Dans la matinée d'hier lundi, le reggae-man guinéen "Takana Zion" a annoncé la bonne nouvelle à ses fans comme quoi, il a été nominé à la ''Victoires du reggae 2021" de la France dans la catégorie de "Meilleur artiste africain" dont le vote est ouvert jusqu'au 24 février 2021.

 

 

Pour cela, le patron de Zion City est rassuré de compter sur le soutien de grands hommes influents de son pays natal. C'est par exemple le cas du Vice-gouverneur de la banque centrale guinéenne Baïdy Aribot.

 

« Ils font la fierté de toute une nation. Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion est nominé aux Victoires du Reggae 2021, dans la catégorie “Artiste Africain de l’année, sur une liste de plusieurs artistes africains comme : Tiken Jah, Ismael Isaac, Burna Boy…

 

En effet, les Victoires du Reggae organisé par Reggae.Fr est l’une des plus grandes cérémonies de récompenses musique Reggae et autres. À rappeler que, les votes sont ouverts jusqu’au 24 février à minuit et qu’un seul vote est admis par catégorie, mais comme les éditions précédentes, vous n’êtes pas obligé de voter dans toutes les catégories pour participer. Il mérite ce prix et pour le gagner, il a besoin de nos votes via ce lien �� https://reggae.fr/lire-news/18298_202002_TEST-VDR-2021.html. » A écrit le gouverneur

 

 

Pour rappel, le Mangana se mesurera dans cette catégorie avec ses confrères africains dont : Burna Boy, Patoranking, Ombre Zion, Stone Boy ou encore Tiken Jah Fakoly.

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0