La paix s'énonce enfin dans la haute sphère du football guinéen après l'officialisation du retrait de Kerfala Camara KPC dans la course au titre pour le poste de Président de la fédération guinéenne de football FEGUIFOOT. Une décision qui a raisonné comme un armistice au beau moment où les partisans des deux camps se livrent une bataille de langage sans merci.

 

 

Sur ce, beaucoup, sont ces artistes et hommes de culture qui ont clairement annoncé leur préférence entre, chacun est parti de son choix et beaucoup d'entre eux sont allé même jusqu'à composer carrément des chansons pour illustrer leur position.

 

Toujours fidèle à lui-même, le rappeur Djani Alfa quant à lui, a tout simple laissé lire ce message après l'annonce du compromis entre les deux hommes forts :

 

« Merci à Antonio Souare et à Kerfalla Camara kpc pour cette belle leçon D'unité et d'humanisme et cela peut importe les motivations de l'un ou de l'autre car l'image que ça renvoie c'est l'espoir qui fait signe des pieds et des mains à un pays qui en a grand besoin, à nous d'en faire bon ussage. Dans cette affaire Il n'ya pas de perdant et le seul gagnant qu'on doit tous acclamer c'est la Guinée... »  A t'il écrit sur sa page Facebook

 

Une fois de plus, Djani est passé par sa philosophie pour donner une bonne leçon de morale.

  • 2
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 1

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris