C’est bien là de tristes et tragiques moments que traverse le monde artistique guinéen. Depuis quelques jours, viennent s’ajouter à l’annonce du décès de l’actrice Nourdine Barry au large de la Méditerranée, plusieurs cas d’accident de circulation de chanteurs, notamment celui de Chamak Camara sur la route de Boké. Le concepteur du titre « Reviens Bébé », s’en tire avec quelques égratignures. Cependant, son véhicule a subi d’importants dommages.

 

 

L’artiste guinéen Moustapha Chamak Camara, a été victime d’un grave accident de circulation dans lequel bien heureusement il n’y a pas eu de perte en vies humaines. D’après les informations publiées par l’artiste peu après ce malencontreux événement du dimanche, il s’en sort avec quelques blessures sans pronostic vital engagé.

 

 

Joint par notre rédaction pour en savoir un peu plus sur l’évolution de son état de santé, Chamak Camara, tient à rassurer ses fans et internautes, qu'il se porte de mieux en mieux.

 

« Comme je l'ai tantôt indiquée sur ma page, c’est juste ma voiture qui est endommagée. Moi j'ai juste eu des égratignures, mon docteur m'a consulté pour une 3e fois ce soir, rien de grave selon lui. Je continue à prendre des produits qu'il m'a prescrits, aujourd'hui ça va encore beaucoup mieux chez moi et mes potes qui m'accompagnaient. »

 

Et de poursuivre par des mots de remerciement très chaleureux pour ses fans, amis et proches…

 

« Que mes Fans soient rassurés que je vais super bien, et je remercie toutes les personnes qui m'ont appelé, écrit et faire des publications pour compatir à ma peine. Je vous porte dans mon cœur. Dieu merci de nous avoir sauvés de cet accident. ».

 

Une bien heureuse fin à cette éprouvante aventure qu’a vécue Chamak Camara, à qui nous souhaitons un prompt soulagement.

 

 

  • 0
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0