Dans la matinée de ce lundi 19 juillet, le jeune rappeur guinéen Wada du Game, a rassuré ses followers d’être sorti indemne et sans aucune égratignure d’un accident de la circulation, dont il a été victime. Ce dramatique événement avec plus de peur que de mal, s’est produit lors de son retour d’un concert dans la ville de Sangarédi.

 

 

Peu de temps après cette annonce, plusieurs réactions de soutien, mais aussi inattendus ont été postés en commentaire dudit post ci-dessous.

 

 

De ce constat, le "Poullosophe" Ibrahima Bah, alias Straiker, a fait une sortie sur les réseaux sociaux, pour répondre aux commentaires de certains internautes, qui auraient pensé que le rappeur Wada Du Game, cherche un buzz autour de lui en annonçant une telle nouvelle d'acciden. L’auteur du titre « Injection », a pris la défense de son ami du game, et Il répond sévèrement à ceux qui ont pensé ainsi.

 

« Y’a franchement des bâtards hein !! L’autre fait un accident et échappe de justesse à la mort, y’en a qui lui parlent de buzz ou de ses sons !!! Franchement c’est écœurant ! » s'est-il indigné son profil Facebook.

 

 

Comme toute réaction humaine, cette sortie de Straiker n’a pas trouvé que des preneurs. Beaucoup d’internautes se sont indignés sur les propos du « King Of King », dont il juge être la continuité de ces derniers temps, ou beaucoup d'artistes de la musique urbaine ou rap, laisse libre recours à leurs émotions et s'illustrent dans des ‘grossièretés’, sur la toile, mais surtout à travers des chansons, qu'ils livrent.

 

 

 

  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0