Orphelins ee Guinée

 

GUINEA EVENT’S  et ses partenaires, dans le cadre du projet Orphans Day, organise la journée des orphelins à Conakry le 09 décembre 2018. Un évènement à but humanitaire avec l’appui institutionnel du Ministre de l’Action Sociale, et de la Promotion Féminine et de l’Enfance à travers la Direction Nationale de la Protection de l’Enfant.

 

Plus de 1500 orphelins nécessiteux

 

La journée des orphelins est un projet qui consiste à organiser chaque année, avec l’appui de ses partenaires, un évènement à but humanitaire. Cette année la Blue zone de Kaloum servira de cadre pour l’organisation dudit évènement. Les organisateurs comptent regrouper plus de 1500 0rphelins  le 09 décembre, de 08 h à 18 h.  

 

 

Des enfants dont la plupart provenant des différents orphelinats et centres sociaux de la Guinée, pendant une journée au cours de laquelle ces orphelins nécessiteux auront droit gratuitement à plusieurs activités : jeux, cinéma, nourritures, boissons, sport et prestations de leurs artistes préférés. Histoire de redonner le sourire et l’espoir à ses milliers d’enfants.

 

Une journée de distractions et de partage de cadeaux

 

Orphans Day, sera l’occasion pour tous les enfants des orphelinats des centres sociaux et autres orphelins de la Guinée de se réunir pour non seulement se côtoyer, mais aussi pour s’exprimer, s’épanouir et découvrir ensemble des vertus culturelles et les potentialités naturelles de la Guinée des différentes régions. A la fin des activités tous les orphelins  bénéficieront des dons des partenaires, sponsors, et personnes de bonnes volontés.

 

Une occasion d’attirer l’attention des autorités et les institutions

 

Cependant GUINEA EVENT’S espère avec cet évènement  d’une part permettre aux orphelins et enfants nécessiteux de s’épanouir et d’autre part attirer l’attention des autorités, institutions nationales et internationales afin de leurs venir en aide à travers des dons et parrainage.

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris