Sobrafest 3

 

La SOBRAGUI S.A a annoncé la tenue de la 3ème édition de son festival annuel, ‘’SOBRAFEST ". La traditionnelle fête sera cette fois-ci délocalisée sur le terrain de Nongo Unité, et se tiendra du 30 novembre au 1er décembre prochain.

 

Après deux éditions tenues sur l’esplanade du palais du peuple, la commune de Ratoma abritera pour la première fois  le festival annuel de la société des brasseries de Guinée. Une façon pour la société de se rapprocher de plus prêt de ses fidèles consommateurs.

 

Un festival à connotation culturelle.

 

A connotation culturelle, ce festival servira de cadre à la brasserie guinéenne de célébrer ses produits en compagnie des clients et consommateurs, dans le but de les encourager et récompenser leur fidélité pendant les 48 heures de fête, de 14h à l’aube. Des stands de nourritures  seront aussi installés.

 

 

En plus de la brasserie, cette nouvelle édition pilotée par l’agence événementielle, Yokam (l’organisatrice du festival panafricain des grillades), connaîtra la prestation de toute une pléthore des célèbres artistes de la musique guinéenne durant les deux jours de festivité. Entre autres Banlieuz’art, Tiranké Sidimé, Kandia Kora, Alphadio Dara, Ans-T Crazy, Mohamed zango, Toromba Kanté et Mousto Camara. Ces différentes prestations artistiques seront aussi arrosées par les mixtes des grands disc-jockeys de la capitale dont Panaldo et DJ Bouba de Scandic.

 

 Aussi des jeux concours

 

Comme la annoncé les organisateurs, également, des jeux et concours seront organisés avec plusieurs lots à gagner.

Pour prendre part à cette grandiose fête, il suffira juste de payer 15 000 GNF à la rentrée et deux (2) consommations selon  vos préférences vous seront offertes (gratuit). Et voilà à vous le show !

 

 

 

Remarque ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris